Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coeur au bord de l'implosion
27 février 2008

Made in Paris.

Poker et. Keny Arkana dans la voiture. Paradoxe.

Paradis, éphémère le temps passé est déjà bien trop fugace, chaque seconde me file entre les doigts. Je pense déjà au "trop court". Vraiment trop court mais trop bon. Comme la bouteille dorée.
Jl'aime tellement fort cette nana. Mon sourire me dépasse, et puis je ne reviendrais jamais. Na.

Edit 28/02 

"Le temps passe et passe et beaucoup d'choses ont changé" .
Mais pas elle, pas moi, pas notre amitié. On se met la tête à l'envers et on comate toute la journée. Elle m'emmène à l'Olympia et on se trémousse de bonheur, même qu'à la fin Manu Chao s'est ramené. La classe hein ?

Et puis je lis l'article d'arachnide qui m'fait chialer, jparle d'amour et d'amitié vous comprenez ?

Y  a assez de soleil dans nos coeurs pour illuminer nos journées, les clopes à la fenêtres et les rires étouffés. "Vous venez regarder la télé avec nous ? Ecran plat couleur, 19 pouces c'est top confort !" Bourrées parfois, un peu ailleurs loin d'ici sans doute avec elle tout se transforme, plus rien n'a d'importance. Je galère pour mettre des mots, ce clavier beug, la musique m'emporte je suis déjà partie, alors chut.. Chut. 

Publicité
Commentaires
G
Enorme, oui c'est le mot.<br /> Raaaah. Et puis les Ogres !<br /> Vous en avez de la chance !<br /> Et puis de rien pour le passage. <br /> J'crois que je vais m'installer ici, m'assoir en tailleur, sortir mes clopes et attendre la suite de l'histoire ;]
J
Ça devait être trop bien commence concert...<br /> Elle a raison GlinGlo, là.<br /> En espérant que tu vas bien.
T
: )<br /> Les Ogres à l'Olympia, mercredi dernier, Origines Controlées (ex Zebda) en première partie et arrivée surprise de Manu Chao pour les trois dernières chansons.. Enorme.<br /> Merci pour le passage, le sourire et puis.
G
Manu Chao ? <br /> Où ? Quand ? Comment ?<br /> Putain :[<br /> Sinon ta note elle fait sourire, même de loin, les inconnus.
T
Moi aussi, tu le sais, et tu me manques..
Publicité
Publicité