Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coeur au bord de l'implosion
24 février 2008

J'ai envie de pleurer pour rien et tes beaux

J'ai envie de pleurer pour rien et tes beaux yeux. Pour l'indifférence l'absence et la mort. Pour elle qui s'en va.
On est dimanche et ça sert à rien. J'ai de l'aigreur qui macère au fond du bide, et pas un soupçon de culpabilité. Alors j'ai envie de pleurer parce que je m'en fous, et que je me rends compte que ça fait bien longtemps que tu as cessé de m'écouter, ou seulement de me comprendre. Je suis absolument seule aujourd’hui. Et je ne fais que pleurer, parce que jm’en fous de t’avoir loupé, de ne pas avoir su saisir l’opportunité de t’embrasser, d’avoir été trop conne pour accepter. Jm'en fous à tel point que ça m'fait peur. Alors je pleure.
Cette nuit mon reflet à changé, j’ai commencé par le mauvais début de l’histoire. Ce qui ressemble à une fin est seulement une nouvelle journée qui commence. Les boutiques ouvrent et je fais la queue avec les camarades, encore courbaturés de ces bancs glacés. Mes mains serrent le gobelet, on m’offre des lunettes de soleil « Parce qu’attention le soleil va se lever mademoiselle, c’est dangereux pour nous les vampires ». Les trois heures de vide intersidéral ont tout simplement anéantie ma vie. Je me trouve sans rien et le reflet que j’observe est magnifique à mes yeux.
Je tourne en rond à la recherche d’une pensée, je secoue ma tête et je lis des déclarations à déchirer le cœur, des mots à faire crever la jalousie. J’attends je crame les doigts de cigarettes, je caresse ma peau en souvenir de ces mains. Mais rien, le dimanche ça sert à rien.

Edit 25/02 :

Et pourquoi dans la réalité le mec gentil est toujours moche, et le super canon narre ses exploits sexuels à partenaires multiples comme un ado de 14 ans ?
Les filles je recommence avec mon syndrome : chiot errant sous la pluie. Help me !

Publicité
Commentaires
T
xD<br /> Je relis ton commentaire encore une fois et jme fend la poire, "Otto grandeur nature", même ça je crache dessus, non mais t'imagine ? Et puis, je sais pas, c'est plus fort que moi tu vois, l'envie de faire plaisir la tendresse la pitié un peu, faut que je t'avoue.. le mec dans la caisse (pote à Djé) c'est pareil ! Mon gros nounours en sucre, je le kiffe déjà. Parce que tu vois, les grands types (pas Otto parce que même grand c'est un kéké) genre David (à la sortie du Floride) ou Mister Vanille d'halluci'nantes ba.. c'est trop pour moi. Ca c'est le syndrome Yohan/Mayeu : pas à la hauteur. Bref je me suis trop enflammée alors qu'on s'est quittées y a 10minutes et qu'on se revoit dans une heure mais voilà j'avais envie de parler. <br /> En fait j'ai une envie de te serrer dans mes bras qui remonte dans ma gorge, ça m'éttoufe c'est horrible faut que j'évacue ! Prépare toi, dès ta sortie jte saute dessus et jte bouffe.<br /> Jt'aime mon ptit pigeon-lépreux-et-déplumé-qui-a-une-bouille-de-rat-croisé-arachnide-mangeuse-d'hommes-etc.<br /> Sur ce. Je retourne glander.
M
mmmm... bah si tu veux te tapper des yan aux lunettes dégoulinantes toutes ta vie , c'est ton problème mais je pense que les chiens battus ou les mr Morand sont loin de pouvoir te combler, petite difficile. Ce qu'il te faut c'est un Otto grandeur nature, alors aux aguets!!
C
Coucou ma poule! <br /> J'espère que tu vas bien, enfin non c'est bête parce que tu dis tout le contraire dans cet article... j'espère au moins que ça va mieux.<br /> Mais je sais que là tu es dans le train et dans 25min, même si en ce moment je suis a walpé devant mon ordi, je tends le pouce pour venir a ta rencontre :) Alors on va passer quatre jours bien requincants ( trop bizarre ce mot..) et on va partir à la recherche de boy(s)friend(s?)tothenighhhtttt <br /> J't'aime a balle ma poulette et j'crois qu'il faut que j'me bouge le cul là !! <br /> <br /> Ca y'est je l'ai FAIT!!!!
Publicité
Publicité