Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coeur au bord de l'implosion
23 février 2008

Faut croire que les filles à la vanille sont

Faut croire que les filles à la vanille sont faites pour durer une seule nuit. Et que l'unique, ce n’était pas moi.
A croire que même quand la Terre entière se ligue contre toi, que le décor est plus cliché qu'un mauvais cinéma. Et même.

Bah ça ne suffit pas.

Alors tu dors seule dans la nuit, avec tes collègues de bancs humides tu partages un café. La marche infinie au gré des ombres dans le brouillard, tu suis les vagabonds. Des amoureux transis.
Ou éconduits.

Toi, tu retiens tes larmes. Parce que à ton âge on pleure déjà beaucoup trop. Que trop c'est toujours pas assez, mais que pour ce soir la pluie, elle a assez donné. Les gouttelettes en suspension qui ornent les cheveux font couler le noir sur ta joue et briller tes yeux. Il cherche les réponses mais.
Dans le vide et le brouillard l'envie de partager sa nuit.
Parce que vous êtes que deux cons, qu'il est 06h du mat que vous avez froid et que pleurer dans ses bras tu n'attends que ça.
Putain de soirée de merde.

La vanille elle est à la poubelle, j'en veux plus, plus jamais. Je frotte ma peau et mes cheveux, je brûle les dernières poussières de froid.
Parce que ce gros con n'a même pas osé me regarder en face.

Et que le petit débile, bourré crétin de surcroît est encore plus lâche.
Mais quelle conne quelle conne quelle conne putain.

J’retourne me coucher, je sortirais plus jamais de sous ma couette.

Edit 20h29

Hum. Ouai je sais. Je suis chiante. Mais là c'est bon, c'est cool, ça va. Je suis plus vénère. Si, si je vous jure. J'ai même presque envie de sortir ce soir. En poussant un peu, même de voir un garçon. Et si j'étais vraiment ouf, au ferrailleur.
Et ça grâce à qui ?

La chanson du dimanche !!!!!! (You tube je vous laisse chercher vous êtes grands)
J’me suis matée une vingtaine d'épisodes, fiou tu ne peux vraiment pas bader devant ça. Je tiens à préciser qu'avant je regardais tous les concerts de Noir désir en pleurant comme une limace. J'y retourne j'ai la deuxième saison à voir.
" Et plante un arbre, plante un arbre, plante un arbre c'est la vie "

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité