Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coeur au bord de l'implosion
23 août 2006

Monsieur vous m'abandonnez. Bien sur que je sais,

Monsieur vous m'abandonnez. Bien sur que je sais, vous n'avez jamais été là. À part dans ce train. Qui n'existe pas. J'ai rêver de vos mains. Sans sang cette fois. À part une goutte, qui coulait de toi. Tu m'obsèdes tu sais. Depuis que la dame te bouffes. Que tes ficelles pendent en implorant mes doigts. Le rythme désarticulé, de tes mots qui disparaissent, m'a fait rêver. Complétement dingue de tes mains, que je n'ai jamais vu. J'étais persuadée de tout savoir pour te rendre fou. Ton bassin si sensible, où ma main s'endort quelques fois, et ces regards silencieux. Dans ma nuit tout était parfait. Tu tombais dans mon piège en me frôlant au passage. Une fois accro je te ramenait gentiment chez toi avec un léger bisou d'adieu sur le front. Brûlant.
J'ai toujours aimée les brûlures, et vis versa. Alors même celles que j'inflige aux autres, finissent par se retourner contre moi.

Édit : Ne vous inquiétez pas, monsieur, si au détour de vos errances, vous atterrissez dans mes mains. Ce n'était qu'une fiction, un rêve passé par hasard que je me devais de transcrire. Car l'étoile brûlait au petit matin, dans des draps rouge, pour finir.

Edit 02/12/07 : Et le temps me donna raison. Haha.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité