Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coeur au bord de l'implosion
11 juin 2006

De l'orage dans tes yeux.

C'est drôle comme tout parait iréel. Light/Rain. Un coup ça va, un coup t'es où ? Perdue. Un goût de caramel sur la peau, comme la sienne qui brille près du feu. Qui danse dans tes yeux. La flamme sombre qui court sur ma main. Dans un puits sans faim. On m'a dit jamais deux sans trois. Alors pourquoi toi c'est pas pareil ? A moins que ce ne soit moi. Les mains serrées sur la gorge. Crève salope.
Comprenne qui pourra, en tout cas moi je veux pas. Tricheuse, t'avais dit que tu regarderais pas. Une cigarette entre tes doigts. Inestimée.  Une page se tourne. A contre sens. Elle a perdu la tête, la pauvre. Chuchotements. Trop d'images qui remontent en même temps. Des bulles qui s'envolent en riant. Un sourire. Elle me haie, et j'ai recommencé. Pardon. J'aurais aimé, je crois, m'abandonner encore une fois. Et une petite boule chaude dans les bras. Des grands yeux.
Noir[s].

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité