Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coeur au bord de l'implosion
7 mai 2008

Gorgée et étourdie de plaisir. Le sourire

Gorgée et étourdie de plaisir. Le sourire flottant et le regard flou. Se cogner aux angles en leur demandant pardon. (...)
Et puis la claque, la pointe glacée juste là, dans le recoin fragile pour un instant trop exposé.
Et quelques mots ça donne une situation pathétique. Genre un chanteur dont je tairais le nom, pour sauver ma dignité, des vieilles cassettes, du crayon noir sans miroir. La faiblesse qui se partage la scène avec une étrange rage. De vivre.

Alors on fera péter les thunes ce soir, au resto, et l'alcool coulera à flot !

Il faut que je parte.
Je vais tout perdre pour y gagner.


Juste un caillou dans ma chaussure.


Publicité
Commentaires
C
dans ta chaussure, bon....
M
Mon tout nouveau compteur de stats (j'ai honte , tant pis) t'a trahi. Je ne te connais pas du tout, mais j'aime bien ce que tu écris, quand c'est moitié mélo, moitié pince-sans-rire.<br /> Tu es Rennaise ?
Publicité
Publicité