Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coeur au bord de l'implosion
27 avril 2008

Juke box dans un camion

Le visage tout gonflé. Le nez et les pommettes rouges. Les lèvres douloureuses. Les pieds en feu. Les yeux collés. Le sourire triste. Elle est partie.
L'énumération fastidieuse, trop peu pour moi, elle sait aussi bien que moi que. Didoudidoudi...
Socalled quand même, et puis demain c'est la rentrée, mais moi je m'en fous je suis heureuse. Heureuse. Même bien plus, mais chut. Pt'être pour pas longtemps, mais ces trois jours valent bien 6 mois de grisaille, à l'attendre en me rongeant les sangs. En me cassant les dents, sur du bois trop dur. Sur des vieux murs. Des armures. « Toi, jamais»…
Parce que j'allais fuir comme les petits vieux, de rire tellement c’est "énooooorme", on est des prisonnières de guerres en Afghanistan, des pécheurs du dimanche, des buveurs bretons, des musiciennes de variété, des gosses de 8 ans à nous deux, deux femmes sexy qui comparent leur cacahuète.. Ah ah.

Excuse Manon j'arrête là y a trop de dossier.
J'ai la musique à fond dans l'appart. Le ciel est gorgé d'orage. Il va pleuvoir.
J'ai envie de pleurer.

T'es partie.

Didoudi doudi..
Et si tu sors les photos d’hier soir de leur placard, je te f’rais bouffer le tee shirt de Thibaud. Niark niark.

Ce n'est pas ta préferée. Mais notre hymne n'était pas dispo.
Pardon. Jle f'rais plus. Promis.

Et je ne sais pas si tu sais, à quel point je. T’aime point. Final.

Publicité
Commentaires
T
Internachionaul ouai :) c'est ta mère l'inch'allah. Je retourne à Plessé pour le week prolongé... en croisantlesdoigts ^^ Sacré nom de dieu de barre d'espace pourrie qui beug!
D
Je me disais que c'était impossible de pouvoir tout résumer en un article mais tu as très bien réussi je trouve :D Je suis contente pour une fois de [presque] comprendre la totatilé de ton article mdr^^ <br /> En ce qui concerne le tee-shirt de ton p'tit Tibault, tu peux le donner à manger à cette pute de souris :D, peut être qu'avec ça elle se mettra en mode silencieux... <br /> J't'aime trop. Et à chaque fois j'ai peur que ce soit différent, mais alors c'est une connerie INTERNATIONALE de penser ça.<br /> Bon dodo, i gracie mille, inchallah.
C
pas de doute, j'aime bien
Publicité
Publicité