Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coeur au bord de l'implosion
23 mars 2008

Cran d'arrêt.

Boule au ventre, d'excitation. Sensation presque oubliée, alors je me regarde étrangère, et j'enfonce du chocolat sur tout ça pour noyer les vibrations.
Engloutir. Et passages compulsifs, l'une chez l'autre en quête de quoi.
Avec ou sans toi, j'ai quelques problèmes

Tu t'en fous, Laura, j'suis désolé quand même
Si tu vas par là, ça me convient aussi dépose-moi
Rire jaune c'est mauvais pour mon foie, j'aurais du arrêter d'y croire avant qu'on se bouffe un Kinder Maxi ® en une bouchée. Et maintenant les magasins sont clos, je n'ai donc pas de cigarettes, et l'Olympio m'abandonne alors que je comptais tellement sur lui pour.
Les bougies.
On se pousse à la dérision alors que putain c'est déjà si dur de choisir son chemin. Le pire c'est que je ne regrette même pas, je suis juste déçue que tu ne comprennes pas. Tu sais si c'est pour parler de silence, autant se taire. Moi j'ai creusé mon trou, et qui m'aiment me suivent !


(…) en attendant je sais
Que le jour viendra, où je pourrai en mourir de rire.

Je croise mes doigts très fort pour que ça marche, ils étouffent presque. Ça fait beaucoup de 60 multipliés avant que je faiblisse, mais si tu savais comme j’en rêve. Et comment j’ai peur. Si au loin tu souris, sache que je ne t’en veux déjà plus. Même si.

Louise_Bourgeois

Edit 17h45

Je regarde défiler la journée. Trop lentement. La vaisselle dans l'évier n'a pas diminuée. Mes cours prennent la poussière malgré mes résolutions. Je n’ai pas faim, la boule prend toute la place. Je tourne en rond, me recoiffe, change de tenues 20 fois pour remettre toujours la même au bout du compte. J'ai peur. Ça fait si longtemps. La pluie fait dériver mon esprit, monter les eaux de mon coeur étouffe ma gorge et vivement le noir. Rassurant.
Confrontation des regards.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité