Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coeur au bord de l'implosion
13 février 2008

Et pas. Non. Oui. Nnnnoui. Hésiter.Epanouie.

Et pas. Non. Oui. Nnnnoui. Hésiter.
Epanouie. Articuler. Tordre la bouche, poser le regard sur son pied, fixe et assuré. Jouer des cils et faire rougir.
oui.
non


Une journée ensoleillée, euphorie de deux gamines qui se retrouvent, en chasse. Coaching, verres entre filles presque trentenaires mais l'absence, en fumée transparente. Mal au crâne. Noir désir et sa petite tête brune sur mon épaule, envie de la protéger, ce petit oiseau tombé du nid.
Pigeon déplumé qui a la lèpre. Ha ha.
Aller chez ton boy, manger comme une reine et admirer. Rire, être bien sauvée de l'ouragan par deux paracétamols. Na.
Mauvaise soirée zut juste excellente, même. Les regrets c'est du passé et puis après. Seul le bonheur. Seule, et juste pour moi, que je me tienne droite enfin, pourquoi pas.
Soleil soleil Soley je pense à toi, dans le sud où que tu sois, appuis toi j'tiens debout là. A. A. A.
Révélations d'une hystérique. L'inconscient se dévoile. Subjuguée par les mots. Perte du micro. Allo allo, 1, 2, 1, 2. Une semaine jour pour jour. La mémoire me fait défaut.
Souvenirs, les marches chaudes, Oui-Oui en tee shirt vert sous sa salopette. Ses dreads hautes sur la tête et devant moi l'.
Marcher et fuir vers le connu où on ne me cherchera pas, sonner sonner et m'appuyer sur le mur, la tête en arrière bascule et chavire, les disputes habituelles tournent sur la platine. J'attends le temps est long, l'accueil difficile.
Les grands parents arrivent. Les mots volent et tournent, ils arrivent et on part.
Du rire dans nos silences, le ventre qui se sert bien trop fort pour laisser passer un mot dans l'obscurité brinquebalante du
camion, les étoiles et la mer, le sable le sable le sable les étoiles, et la mer. Beautiful area ! Touriste britannique et le son sympathique, sautillante toute la nuit, oubliant les crampes dans les reins, le froid dans les mains, la solitude un peu toujours parfois. Les sourires et la joie, l'atmosphère bon enfant et prendre soin de quelqu'un. Contempler les gens. Un matin irréel sur du son trop planant, observer le décollage d'un avion et sa trajectoire dans l'aube naissante. Les premiers rayons sont toujours les meilleurs, les clémentines, acides pour drogues et le retour en camion. Le retour en camion.



Publicité
Commentaires
L
Des mains apaisantes. De douces caresses qui arrêtent le temps. Ici et maintenant. S'arrêter un instant. Peut-être pour toujours pourquoi pas...<br /> Tout ça va trop vite. Prendre le temps de regarder. Se regarder évoluer dans une sphère de bêtises et d'horreurs.<br /> Voir la vie en rose, plus rose, beaucoup plus rose.<br /> J'ai l'impression parfois que je te comprends.
M
j'ai l'impression parfois que je te perds.
Publicité
Publicité